Jade

Publié le par La collect de Lolen

013-copie-2.JPG

 

012-copie-2.JPG

 

 

015-copie-1.JPG

Publié dans Poupées d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je suis amoureuse des poupées de Diana Effner, qui ne le serait pas ? Pouvez-vous me dire combien mesure ces poupées et le site pour les acheter. Merci beaucoup. Jade est sublime, son petit minois me fait craquer.
Répondre
M
<br /> je trouve ces poupées de plus en plus merveilleuses et tellement " vivantes " !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On ne peut pas dire qu'elle est belle, puisqu'elle est SUBLIMISSIME. On ne peut pas dire qu'elle est douce, elle est bien plus que ça et elle respire la tendresse !!!! Quelle veinarde tu es !!!!!!<br /> Et ce joli minou viens compléter à merveilles le tout ! Que dire si ce n'est que c'est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaitais simplement vous dire que je suis une toute nouvelle collectionneuse de poupée, et dans ma découverte, je dois dire que votre "Jade" est l'une des plus belle que j'ai vu de ma vie. Qui<br /> est l'artiste qui l'a crée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le moule est de Dianna Effner ("Little Darling 2 ) et elle a été merveilleusement peinte par la plus que talentueuse Lana Dobbs : http://www.thedollstudio.com/lanadobbs.html.<br /> <br /> <br /> Ces poupées sont peintes "à la demande", vous choisissez le moule, la couleur des yeux et la perruque.<br /> <br /> <br /> Oui Jade est divine mais toutes ces poupées le sont il y a d'autres sur mon blog, ainsi que sur celui de Poumi (THE<br /> tentatrice initiale, celle nous a fait découvrir ce magnifique univers) et sur celui d'Aliénor (voir mes liens).<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas pour ce compliment ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est divine. =)<br /> Féliciations ma ptite Nath'.<br /> <br /> J'ose à peine te demander une petite faveur personnelle: pourras-tu m'envoyer un tit mail avec la photo du minou et les détails sur son adpotions? lol<br /> Je crois que je vais me laisser séduire pour Léonie....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'y suis pour rien c'est Lana qu'il faut féliciter <br /> <br /> <br /> <br />