D'autres photos

Publié le par La collect de Lolen


Dans le jardin de ma grand-mère :

00015
Toujours dans ce jardin mais ce n'est pas une poupée que je promène !!!

00018.jpg
Je l'ai toujours mon gros gorille ! :

00017
Chez le frère de ma grand-mère (cette poupée n'était pas à moi ) :

00011
Chez mes parents (comme j'aimerai retrouver cette petite rousse !!!) :

00002
Dans ma chambre :

00020

00021


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ces photos sont magnifiques! quelle chance tout de même d'avoir de si jolis clichés.<br /> Ma préférée: celle avec charlotte aux fraises(j'adore ces poupées vintage, rien à voir avec la nouvelle génération)<br /> bonne continuation à toi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi j'ai des points communs. On a toujours le gros gorille aussi, mais tout blanc, qui s'appelle donc Georges.<br /> Et mes filles jouent à la citrouille magique de Vulli... Un plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le canapé vert : il y avait presque le même chez mes parents, le landeau pareil, le telecran (j'ai beaucoup joué avec), les poupées de coquillages... que de souvenirs à travers les tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie la pette rousse, en effet.<br /> Oh! la citrouille en plastique, qu'est ce que j'ai pu jouer avec ça chez ma mamie!<br /> Il y en avait même une dans mon école.<br /> <br /> <br />
Répondre