Concert de Calogero !!!!!!!! Youpi !!!!!!!!!!!!

Publié le par La collect de Lolen

J'ai ENFIN assisté à mon premier concert de Calogero mardi dernier ! C'était hyper super méga bien !!!!!!! Il s'agissait d'un concert acoustique, en solo (avec un looper, comme celui de Raphaël).

 

003-copie-1

 

 

001

 

 

005

 

Ces photos ont été prises lorsque j'étais encore assise... avant de me lever et de me retrouver tout devant et là whaouh !!! même plus on pense à faire des photos !!!! LOL

 

Il fait une magnifique reprise de la chanson de Renaud, "Pierrot" :

  

Il s'agit de la ville où je me suis rendue (c'est parfait quand c'est à côté de chez soi !!!).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Plus de deux mois après, un petit mot sur cette soirée à laquelle j'étais présent aussi, un concert bien sympathique même si je ne connaissais pas trop l'artiste (qui a le mérite d'être venu dans<br /> notre petite ville plutôt que de viser une grande salle: une façon de se rapprocher de son public modestement).<br /> <br /> Un seul regret: que Nath' soit arrivé trop tardivement pour je puisse lui garder une place à côté de moi vers les premiers rangs ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment contente pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Roh, suis trop contene pour toi ma ptite Nath'!<br /> C'et cool que tu aies pu passer une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre