Après la naissance de mon petit frère

Publié le par La collect de Lolen

J'ai donc au moins 5 ans !

00027.jpg
A Pâques, le jour où j'ai eu ma fameuse charlotte aux fraise :

00003
00004
00005
Noël aussi, c'est bien !!!

00028
00029
Là, on voit que j'ai eu une barbie (et que je suis bien contente  ! )

Avec des barbies, justement :

00008.jpg
00013
(Sur celle qui suit, je ne pense pas / suis pas certaine que mon frère soit né)

00019
Une autre :

00012
Une dernière, où l'on s'aperçoit que j'aimais déjà le vert !!! (j'ai 7 ans, je pense) :

00026


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Désolé de "réveiller" ainsi un ancien sujet, mais je ne résiste pas à l'envie de laisser quelques mots devant ces adorables photos qui, en plus d'être magnifiques, dégagent un agréable et doux<br /> parfum de nostalgie.<br /> Cela me fait tout drôle d'être projeté ainsi dans le passé, de découvrir les bribes de vie de cette petite Nathalie que je connaissais pas encore.<br /> Quel plaisir de découvrir ces petits trésors, ces bouts de ton jardin secret enfantin! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très émouvant!<br /> De très jolis trésors que tu nous fais partager, j'adore la photo où tu as un air émerveillé devant tous tes cadeaux! Le père Noël devait être fier de lui en contemplant cette joie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de nous faire partager un bout de ton enfance par ces très jolies photos. Toi et ton frère êtes adorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces photos, c'est agréable de faire un petit saut dans le passé. =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie petite fille! Reflets d'une enfance, bonheurs enfantins, ces photos sont précieuses...c'est une grande chance d'avoir d'aussi jolis témoignages d'hier!<br /> <br /> <br />
Répondre